Présentez-vous!

Mise en place d'une fédération... Vous avez la parole !!

Re: Présentez-vous!

Messagepar Sid_DPC » 27 Juillet 2011, 14:25

Bon à mon tour !

Sans m'étaler, je suis Sidney, ou Sid pour les intimes. Traceur avant tout, depuis un petit bout de temps, je suis le président de l'association Dijon Parkour Crew, et de PKIA par la même occasion.
Né dans l'Orégon de parents modestes, j'ai grandi élevé par les moines shaolins de la contrée de Tsing-Tao, au Tibet. Et je suis maintenant en train de réaliser une thèse en sciences du mouvement.
Sid_DPC
Membre FPK

Message(s) : 954

Messagepar Lucasdpc » 27 Juillet 2011, 19:15

Sid_DPC a écrit:Né dans l'Orégon de parents modestes, j'ai grandi élevé par les moines shaolins de la contrée de Tsing-Tao, au Tibet. Et je suis maintenant en train de réaliser une thèse en sciences du mouvement.

menteur, t'es pas né dans l'Orégon !
Lé DéPéCé Cé Pa Dé PéDé
Lucasdpc
Membre FPK

Message(s) : 88

Messagepar Obamaske DPC » 20 Août 2011, 17:57

Vincent Obamaske, je bouge depuis 18 ans ce qui me conduit en fac de maths. Je trace à Dijon depuis quelques années.
Obamaske DPC

Message(s) : 1

Messagepar axi neko » 21 Août 2011, 16:12

Maxime LECHEVALLIER, je ne fais parti d'aucune association pour le moment mais ça ne serait tarder. Je pratique le Parkour depuis 2008 réellement avec la formation du groupe "Neko Parkour" que certain connaitront. Je commence un licence en STAPS en septembre pour me diriger ensuite vers l'organisation d'évènement sportif. J'espère par la suite apporter mon savoir pour le bien de la fédé et du Parkour.
axi neko

Messagepar John » 21 Août 2011, 22:16

John-Edouard Ehlinger, 29 ans, fondateur de Parkour Exchange, trésorier de Parkour Stuttgart et membre de ParkourONE. Je pratique le Parkour depuis 2008 et initie depuis 2009 plus d'une vingtaine de personnes tous les premiers samedi du mois sur Stuttgart (1h30 à l'Est de Stras). Je suis chef de projet (ingénieur) pour un équipementier automobile.
Étant Français d'origine (depuis 2007 en Allemagne) et ayant des amis à Strasbourg, Grenoble, Dijon, Lyon, Paris et Lisses ayant la même passion, il me tient à cœur de prendre part à ce projet.
No energy drink, no coffee, no gambling, no alcohol, no smoking, no drugs except parkour!
http://parkourexchange.org http://parkourone.net http://parkour-stuttgart.de
John

Message(s) : 68

Messagepar maksouille » 24 Août 2011, 14:35

Maxime, 21 ans, étudiant en architecture à côté de Paris.
Je viens de Bretagne (Lannion) où j'ai commencé à tracer il y a un petit bout de temps. Membre de la très officielle West-Coast.
Désireux de partager et aider à développer le parkour dans le bon sens.
maksouille

Messagepar Celian PPK » 24 Août 2011, 23:34

Celian Lecomte, 16 ans, secrétaire adjoint de la jeune association Poitiers Parkour, et je pratique sérieusement depuis 2 ans environ. Je souhaite pouvoir aider dans le développement d'une fédération de Parkour :)
Secrétaire adjoint de Poitiers Parkour

"Si tu as peur d'avoir mal, tu vas avoir mal parce que tu as peur."
Celian PPK

Messagepar Val10110 » 27 Août 2011, 13:21

Bonjour à tous :) Je me prénomme Valentin WÜRFL, j'ai 17 ans, je suis étudiant en banlieue parisienne et je pratique le parkour depuis un an et demi sur Paris en étant formé par l'association Parkour 75. Mon but principal est de faire découvrir et aimer au monde ce sport qui m'as beaucoup apporté.
Val10110

Messagepar Yggdrasil » 27 Août 2011, 14:36

Bonjour a tous Gyver 20 ans je pratique le parkour depuis 2ans et demieseul la premiere année et au cours de cette anné je suis aller bouger avec poitiers parkour mais ça reste moin de chez moi alors je prefere bouger seul. Etant BAFA complet j'organise régulièrement des initiations parkour à mes gamin.
Je pratique le judo depuis mon arrivée en france (7 ans) faisant du combat libre avant j'ai fait 3 ans de groupe france de judo et 4 ans de haut niveau.
Etudiant en informatique.
Yggdrasil

Messagepar Vintage » 02 Septembre 2011, 14:48

Bonjour je suis Vinh, membre de la French Freerun Family, traçant depuis 3 ans sur Paris et ses banlieues, etudiant en 6e annee de medecine, je suis persuadé que les competitions freerun vont servir à faire accepter la discipline (parkour + freerun) a l'echelle national et international et qu'il ne faut pas les considérer comme un boulet a l'evolution du parkour. mais je developperais mes idées dans une section appropriée.
Vintage from FRENCH FREERUN FAMILY
Vintage

PrécédentSuivant

Retour vers Une fédération française de parkour ?