Présentez-vous!

Mise en place d'une fédération... Vous avez la parole !!

Re: Présentez-vous!

Messagepar Guillaume Delvigne » 04 Septembre 2011, 15:05

Bonjour! Moi c'est Guillaume, 23 ans, basé à Saint Nazaire. Je bouge depuis Août 2004. J'ai été membre puis assistant coach à parkour75, coach à Pink Parkour et en ce moment je bouge en indépendant.

Contre la compétition et pour la propagation non pas d'un simple sport mais d'une discipline avec une éthique à la manière des arts martiaux.
Guillaume Delvigne

Message(s) : 1

Messagepar Jérémie-PkStras » 05 Septembre 2011, 21:31

Jérémie, 22 ans, traceur depuis 6 ans sur Strasbourg, je suis vice-président de l'association PKStras.

Je suis actuellement en deuxième année d'études pour devenir infirmier et j'ai d'autres passions à part le Parkour : la photo et critiquer (surtout quand c'est gratuit et malvenu).

Mais sinon j'aime les gens ! Un peu. Parfois. Quand j'ai bu...
Jérémie-PkStras

Message(s) : 3

Messagepar Fanny dpc » 06 Septembre 2011, 11:47

Fanny, 25 ans, traceuse chez les DPC.
Je m'entraine depuis presque 3 ans avec eux (eh oui déja!).
Sinon je suis prof d'équitation de pleine nature, c'est un peu chronophage comme activité et je galère un peu pour garder du temps pour tracer mais je n'arrive plus a passer une semaine sans parkour et DPC!

En tout cas bravo pour ce qui a déja été fait!! Je vais galerer à lire la masse enorme de post...
Fanny dpc

Messagepar Asaq (Alexandre) » 06 Septembre 2011, 18:11

Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je m’intéresse au parkour depuis environ 1 an mais je mis suis mis "sérieusement" il y a seulement quelques semaines. Je suis en 1ère STI2D SIN (Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable option Systèmes d'Information et Numérique).

J'habite dans le Bas-Rhin (67) dans un petit village (600 hab) à la frontière allemande.

Voila :D
Asaq (Alexandre)

Messagepar Aless PK29 » 02 Octobre 2011, 22:47

Alessandro EGGER
18 ans, je pratique le parkour depuis 5ans.
Actuellement, Président de l'Association Finistérienne de Parkour et d'Acrobaties (Finistère Parkour).

Dans la vie de tous les jours, lycéen en terminale Sciences de l'Ingénieur, et réserviste Marin Pompier.

Je suis pour la démocratisation de cet art, et je fais le nécessaire afin que celui ci ne soit pas considéré comme "sauvage"
Aless PK29

Présentation

Messagepar claire buat » 08 Octobre 2011, 11:20

Bonjour. (:

Je m'appelle Claire BUAT. J'ai 18 ans. Originaire de Haute Marne (52) mais actuellement a Reims ( dans la Marne (51) pour les études et pour 5 ans je pense. ).

Je pratique le Parkour depuis 3 ans.( Hivers 2008 ), avec Nico ( actuellement mon colloc' (: . On a commencé ensemble et on continu.
On s'intéresse a FPK. Actuellement en projet de monter une association et de se joindre a vous. ( c'est pour cette raison que je me renseigne, et que l'on veux aider. )

Mis a part ca je suis actuellement en Licence 1 de STAPS ( Sciences et Techniques des Activités Physique et Sportive . mais je ne pense pas que c'est vraiement très utile de vous le préciser vu le nombre impressionnant de traceurs ayant posté leur présentations et ayant suivi une formation en STAPS.
( d'ailleurs, si vous lisez ca, quels champs professionnelle avez vous choisis et pourquoi? )

A très vite pour des sessions j'espère. Bonne journée à tous.
Dernière édition par claire buat le 09 Mars 2012, 17:09, édité 1 fois.
Claire Buat, présidente et secrétaire de Reims Parkour School
On avance ensemble, et vous ?
claire buat

Message(s) : 128

Messagepar Vic67 » 15 Octobre 2011, 00:40

Victor, 16 ans, habite dans le bas-Rhin(67). je commence a m'intéresser au parcours que depuis quelques semaines mais je n'arrive pas à trouver de club ou association et je recherche désespérément un moyen de contacter l'association PKStras qui pour l'instant est introuvable :( Si quelqun peut m'aider à les contacter ça serait super sympas merci beaucoup :D
Vic67

Messagepar paulo_dpc » 15 Octobre 2011, 14:14

salut à toi !
Contacte Willy Grandjean, président de PKstras, sur facebook
paulo_dpc
Membre FPK

Message(s) : 353

Contact PKStas

Messagepar claire buat » 18 Octobre 2011, 19:39

Ou encore : "Jérémie-PkStras" , inscrit a ce forum et ayant posté un peu plus au dessus.
Claire Buat, présidente et secrétaire de Reims Parkour School
On avance ensemble, et vous ?
claire buat

Message(s) : 128

Messagepar Lucien AGP » 03 Décembre 2011, 15:05

Salut les motivés ! =)

Je m'appelle Lucien, 19 ans, je bouge depuis un peu plus de 4 ans avec l'AGP (Grenoble)

Sinon je suis en 2ième année de BTSA Aménagement paysager.

Bien envi de progresser et de rencontrer un maximum de monde pour partager cette passion qui est la notre =)

La bise à tous !
Ne nous arrêtons pas ! =)
Lucien AGP

PrécédentSuivant

Retour vers Une fédération française de parkour ?