Petit rappel

Mise en place d'une fédération... Vous avez la parole !!

Petit rappel

Messagepar Thomas PinkParkour » 06 Septembre 2011, 11:16

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous rappeler que nous sommes ici pour échanger et partager des informations, débattre, répondre aux questions etc... :)

Avant de partir dans mon pavé de texte je souhaite préciser que je ne vise personne et que je généralise mes propos à ce qu'il peut se passer dans ce forum mais également à côté (discussions téléphoniques, mails, facebook, discussion face à face etc...) (sous entendu: on ne s'énerve pas, ce post n'est pas là pour mettre des fessées mais pour arranger certaines choses ;) )

Les sujets abordés sont parfois sensibles, les questions posées parfois mal tournées et du coup les remarques faites sont parfois hautaines et les réponses données parfois agressives... Ce genre de comportement risque de nuire à la discussion et les personnes qui s'inscrivent et commencent à lire les posts peuvent ne pas vouloir s'impliquer par peur de se faire remettre en place: ce n'est pas ce qu'on veut!!

Je rappelle donc à tout le monde les règles de respect, de politesse et d'échange. La modération a été très légère pour l'instant et nous avons laissé faire les choses mais si ça continue alors nous devrons agir de façon plus significative.

Tout ça pour dire:
- à ceux qui viennent poster: nous avons un projet qui nous tient à coeur, qui demande un gros engagement et pour lequel nous fournissons beaucoup de travail... par ailleurs nous devons souvent défendre nos choix (et parfois contre des remarques bêtes et méchantes) donc prenez le temps de poser votre question et faire votre remarque de façon constructive s'il vous plaît pour qu'on parte sur de bonnes bases ;)

- à ceux qui répondent: nous connaissons notre projet et nous nous connaissons entre nous, ce n'est pas le cas de tout le monde. Prenons un peu de recul parfois avant de répondre un peu sèchement et prenons également le temps de construire des réponses constructives qui apportent des éclaircissements (et/ou des solutions) aux personnes qui viennent à notre rencontre.

Allez hop, j’arrête de monopoliser le forum et je vous laisse la parole ;)
Vice-Président "FPK"
Couteau Suisse Multifonction dans le domaine du Sport
Thomas PinkParkour
Membre FPK

Message(s) : 885

Retour vers Une fédération française de parkour ?