Recherche un club de parkour dans le 77 ou 75.

Mise en place d'une fédération... Vous avez la parole !!

Recherche un club de parkour dans le 77 ou 75.

Messagepar ThomasTr » 03 Janvier 2014, 20:07

Donc voilà, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je recherche un club de parkour, J'ai une carte navigo qui me permet de me déplacer librement à Paris où dans le 77. Je suis déjà assez passionner et pratique quelque fois seul. Mais j'aimerai pouvoir avoir des horaire fixe et surtout ne pas pratiquer seul car c'est un peut chiant par moment. :|

Donc voilà si vous avez des conseils ou des site qui pourrai me renseigner sa serai sympa. :D
ThomasTr

Message(s) : 2

Re: Recherche un club de parkour dans le 77 ou 75.

Messagepar Thomas PinkParkour » 24 Janvier 2014, 11:05

Salut Thomas,

Il y a actuellement peu d'associations membres de la FPK sur Paris.

Tu peux regarder notre carte : http://www.fedeparkour.fr/membres-test où tu trouveras une associations mixte en IDF.

Sinon le meilleur moyen est de chercher "parkour paris" sur le net et de faire ton choix parmi les résultats qui ressortent ;)

Bonne chance pour tes recherches !
Vice-Président "FPK"
Couteau Suisse Multifonction dans le domaine du Sport
Thomas PinkParkour
Membre FPK

Message(s) : 885

Re: Recherche un club de parkour dans le 77 ou 75.

Messagepar Cha Nantes » 24 Janvier 2014, 21:33

Un Thomas de plus ! :D

A Paris il y a le groupe Parkour Paris http://parkour75.free.fr/ qui propose des entrainements.

Ça peut être un bon filon pour rencontrer d'autres pratiquants du coin, que ce soit pour bouger avec les entrainements fixes ou entre vous après. J'en connais quelques-uns/unes qui bougent avec eux et ça à l'air sympa ! ... et physique =p
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. Elbert Hubbard
Cha Nantes
Membre FPK

Message(s) : 222

Retour vers Une fédération française de parkour ?